Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Promenade solitaire

AuteurMessage
Karuna
Admin
Karuna

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMar 17 Juil - 13:05

Karuna marchait depuit un petit moment. Elle faissait une petite promenade en solitaire. L'ïles était presque vide..Elle secoua la tête comme pour oublier cette idée et regarda devant elle en continuant de marcher.

Au loin, la jeune fille appercu une grande étendue de gazon vert! Elle se précipita dedans et décida de faire un peu de gymnastique. Grande roue, tomber en pond ou de toute simlpement courir. Cela lui fit un bien fou !
Elle arrêta au bout d'un moment à cause de la fatigue. Tout en respirant elle se coucha dans ce confortable endroit vert et ferma les yeux.

Finalement derrière elle un cri arriva à ces oreilles. Elle leva la tête pour se rendre compte que quelqu'un courait dans sa direction. Un grand sourire brillait maintenant sur le visage de Karuna, contente d'avoir un peu de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 18 Juil - 13:21

[bon je te réponds puisque personne se décide !]

Itachi courait vers Karuna

"HOY !!! "

Une fois qu'il fut arriver à sa hauteur, il lui demanda

"Dis, il y a souvent des bateaux qui passent dans le coin ?"

*J'espére ... Bien que a chaque fois que j'espere quelque-chose, il se passe tout le contraire...*
Karuna
Admin
Karuna

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyJeu 19 Juil - 3:07

Karuna se leva, épouseta un peu ses vêtements qui étaient plein de gazon et leva la tête vers Itachi.

°° Bonjour! Razz Contente de te voir Razz! Et pour répondre à ta question..il y a bien des bateaux qui passent oui, certains pour amener des personnes sur l'iles mais ceux ci se font plus rare..Sinon il y a les bateaux des gens des îles voisines.. pourquoi ? °°

La jeune fille se demandait vraiment pourquoi le jeune homme était intriguer par un tel sujet. Peut-être attendait-il quelqu'un.. Elle allait le savoir bientôt! Si le garçon voulait bien en parler bien sur.
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyJeu 19 Juil - 4:47

ITachi tourna la tête vers la mer

"Donc c'est bien lui qui arrivent !"

Itachi remarqua que Karuna l'écoutait

"Euh... Mon frêre va bientôt arriver sur l'île ! Et si il arrive, je vais devoir venger ma famille !"

Itachi baissa la tête

*BIen qu'il soit beaucoup plus fort que moi !*
Karuna
Admin
Karuna

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyJeu 19 Juil - 5:22

°°Venger ta famille...Tu veux dire que c'est ton frère qui a fait quelque chose de mal ?..°°

Karuna baissa les yeux. Ça a dut être affreux comme situation..Elle leva les yeux vers ceux de Itachi qui lui regardait toujours au loin vers la mer.

°°Tu sais quoi ? Si tu a besoin d'aide je suis la! Peut-être pas pour me battre..je ne fait qu'utiliser mes pouvoir mais je suis la pour toi ^^ °°

Elle le regardait maintenant d'un regard qui exprimait tout ce qu'elle venait de dire.
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyJeu 19 Juil - 8:33

"Pour être exact, il a décimé toute ma famille sauf moi ! C'est d'ailleurs l'erreur qu'il n'aurait pas du faire !"

Itachi ferma les yeux en repensant à se terrible soir ! Puis lorsque Karuna termina sa phrase, il rouvrit les yeux et la regarda

"Euh, d'accord sa sera volontiers !"

*Elle ne me connait pas mais elle me propose son aide... ELle est gentille !*
Karuna
Admin
Karuna

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyDim 16 Sep - 16:12

°°Ca a vraiment du être pénible..°°

La jeune fille regarda l'heure et fit un saut.

°° Oups il faut que j'y aille! On se reparle bientôt je suis désolé!°°

Elle se leva , alla serrer Itashi dans ses bras et partie en courant vers la pension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Empty

Promenade solitaire
Page 1 sur 1