okida arriva sur slyroky qui plongea dans l'eau avec la vitesse okida fut éjecté et aterrit 2m plus loin
t'aurais pu faire gaffe?
Aya Admin
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Canada, Québec ! Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: promenade Lun 21 Aoû - 21:42
Aya qui étais assi plus loin éclata de rire en voyant un dragon envoyer son chevocheur plus loin puis elle repris ses eprits * oh mais pourquoi je rit moi il pourrait s'avoir briser quelque chose * Elle saprocha du jeune homme ¤ Es ce que sa va ?? ¤
okida Invité
Sujet: Re: promenade Mar 22 Aoû - 4:21
oui j'ai juste oublié de me tenir vous vous appelez comment?moi c'est okida
il sortit de l'eau
Aya Admin
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Canada, Québec ! Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: promenade Mar 22 Aoû - 4:28
¤ C'est Aya ¤ fit-elle avec un sourire
¤ Sa vous arrive souvent de...prendre le bord...? ¤ elle ne pu senpêcher de rire un peu
okida Invité
Sujet: Re: promenade Mar 22 Aoû - 5:38
non c'est la première fois et j'espère que ce sera le dernière
dit il en rigolant lui aussi
bon moi vu que je suis trempez autant me baignez
okida s'envola en haut de la cascade et sauta en faisant des acrobaties
Aya Admin
Sujet: Re: promenade Mar 22 Aoû - 5:43
Aya le regarda faire ses acrobaties puis sorti sa serviette et l'étenda sur une grosse roche puis se changea (en faite elle n'avais qu'a oter ses vêtement, elle avait son bikini en dessou biensur ). Puis elle fit un magnifique plongeon. ¤ Wao c'est froid ¤ Dit-elle en revenant a la surface
okida Invité
Sujet: Re: promenade Mer 23 Aoû - 11:15
moi je la trouve bonne
okida remonta et cette fois ci s'envola jusqu'a ce qu'on ne le voit plus et il plongea de tout la haut.arrivée dans l'eau il nagea en s'aidant de ses ailes pour aller le plus profond possible.quand il remonta il dit
elle est profond pas possible de toucher le fond
Aya Admin
Sujet: Re: promenade Mer 23 Aoû - 11:22
¤ sa fait peur sa pas pouvoir toucher le fond...¤ Elle alla se placer sous l'eau qui coulais a gros flo * Ah qu'es ce que sa fais du bien*
okida Invité
Sujet: Re: promenade Mer 23 Aoû - 11:27
attends regarde je peux faire autant
okida fit battre ses ailes jusqu'a trempé aya
tu vois sa marche meme mieux
okida rigola en voyant aya dégoulinante
Aya Admin
Sujet: Re: promenade Mer 23 Aoû - 11:31
¤ ... Atten que je tattrape toi !! ¤ Aya s'approcha d'Okida et lui sauta dessu..essayant de le faire caller...même si cela ne marchais pas trop..
okida Invité
Sujet: Re: promenade Mer 23 Aoû - 11:36
je te signale que rien que grace a mes ieds tu n'arrive pas a me couler mais regarde toi tu vas apprendre a voler
okida l'attrape et la jette a l'autre bout
Aya Admin
Sujet: Re: promenade Mer 23 Aoû - 11:41
Aya un peu étourdi repris ses esprits ¤ Wao ok je reste ici moi ¤
okida Invité
Sujet: Re: promenade Mer 23 Aoû - 11:46
okida la rejoint
tu es nouvelle?
okida remarqua quelque chose
ou es ^passé slyroky?
slyroky arriva comme si il tombait du ciel et vu la vitesse qu'il avait il avait du monter haut quand il heurta l'eau okida et aya furent projeté.okida voulant protéger aya la'écarta mais lui se prit une branche qui traversa le bras
oua sa fait mal
okida l'enleva et commenca a se soigner
le plus mal c'est la plaie qui referme
okida secoua un un peu son bras et il ne restait plus de traces de la blessure
Aya Admin
Sujet: Re: promenade Mer 23 Aoû - 11:55
Aya ne pu dire un mot avant que tout se produit...elle fu projeter plus loin grace a Okida. Mais quand elle se releva elle apercu la branche dans le bras d'okida . Elle se leva aussito puis saccroupi a coté de lui. Puis c'est là qu'il commenca a se soigner...
¤ Woa comment tu fais sa !?! ¤
okida Invité
Sujet: Re: promenade Mer 23 Aoû - 11:58
c'est un pouvoir recu grace aux dons des esprits des dragons de mes compagnons morts au combat
okida désireux de changer de sujet dit
heuresement que c'est pas toi qui te l'ai prise sinon en plus j'aurai eu les tympans crevé
okida rigola
bon ba dsl mais je vais y aller au revoir
okida disparu
Aya Admin
Sujet: (CLEAR) Mer 23 Aoû - 12:14
Aya ne trouvant pas sa super drole se trempa les pieds dans l'eau
¤ Trop belle journée ¤ dit-elle en regardant le ciel