| Une tite promenade ! (CLEAR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Admin
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Canada, Québec ! Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Kira
Nombre de messages : 566 Localisation : partout et nul part... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: une tite promenade Dim 13 Aoû - 21:22 | |
| Kira faisait le tour de la pension quand elle vit la pancarte marquer:écuries.En y entrent, elle s'apercu que quelqun pleurait devant un magnifique cheval brun et or.
Oo Es ce que ca va?demanda telle,inquiète.oO
Ele contourna les stalles pour aller voir la jeunes filles. | |
|
| |
Aya Admin
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Canada, Québec ! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Dim 13 Aoû - 22:08 | |
| Aya sursauta quand elle entendit la voix dernière elle. Elle essuya sa larme et se retourna vers la jeune femme. ¤ oh vous m'avez faite peur ¤ dit-elle le souffle court comme si elle venais de courir depuis des heures ¤ oui ouii je vais bien ne vous inquiéter pas pour moi voyon ! ¤ en lui faisant un larme sourire. | |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 566 Localisation : partout et nul part... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: une tite promenade Lun 14 Aoû - 10:13 | |
| OoJe m'excuse de vous avoir fait peur.Je suis nouvelle ici alors je visitais.oO
Elle fronca les sourcils
Oo Ho!quelle beau cheval!Es ce qu'il vous appartient? oO
Elle lui donna une caresse | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : La ou vous aurez besoin de moi. Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Lun 14 Aoû - 12:34 | |
| Ginji arrivat.Il regardat légérement les filles.S'aprochat d'Eponna.Il le carressa et lui souflat quelque mots elfes.Il le sortit de sont enclos.L'attachat a une barre et commençat a le seller. | |
|
| |
Aya Admin
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Lun 14 Aoû - 12:37 | |
| Aya se tourna vers le cheval et déclara:
¤ Non elle ne m'apartient pas, mais autrefois j'avais un cheval presque identique a celui là que mes parents m'avaient offert pour mon 12ème anniversaire et je ne puis l'amener avec moi...¤
¤ Au faite mon nom c'est Aya ¤
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : La ou vous aurez besoin de moi. Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Lun 14 Aoû - 13:25 | |
| Ginji passa la selle sur le cheval.Serra bien les attachent.Il lui passa le morse dans la bouche. | |
|
| |
Aya Admin
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Lun 14 Aoû - 16:17 | |
| Aya qui venais d'apercevoir quelqu'un avec un cheval se dirigea vers lui ¤ c'est ton cheval a toi ? ¤ Dit-elle en admirant la belle monture | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Mar 15 Aoû - 3:54 | |
| Ginji regardat la jeune femme.
"En effet c'est le mien madame."
Il reglat les étrier pour sa taille. | |
|
| |
Aya Admin
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Mar 15 Aoû - 15:13 | |
| Aya toute émerveiller regardais Gingi et son cheval. ¤ Alors c'est une tite fille un ou tit garcon !? ¤ | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Mer 16 Aoû - 2:53 | |
| Ginji passa les rénnes aux dessus de la tête d'Eponna.
"Heu c'est un garçon.Vous voulez le montez?" | |
|
| |
Aya Admin
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Mer 16 Aoû - 10:42 | |
| Aya regarda Ginji et souria ¤ Je veux pas trop te déranger, je n'ai pas monter depuis asser longtemps j'ai surment perdu le tour ¤
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:16, édité 3 fois | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Mer 16 Aoû - 10:44 | |
| (C'est pas un dragon mais un cheval.Le dragon éléctrique en faite c'est moi qund je me transforme Et la c'est un cheval.) | |
|
| |
Aya Admin
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Mer 16 Aoû - 10:46 | |
| ( sa y ai tu ma toute mélanger la !! et puis sa change toute se que j'ai dit.....)[ÉDITER PLUS HAUT] | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Lun 21 Aoû - 13:54 | |
| OoBen moi c'est pas tout mais je vais visitez le reste.Ala prochaine!oOdit-elle en ce dirigant vers la sortie | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) Lun 21 Aoû - 14:17 | |
| Ginji replacat Eponna dans sont enclos et commencat a partir.
"Ok ben je part aussi alors."[/i] | |
|
| |
Kira
| Sujet: une tite promenade clear Lun 21 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Aya Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite promenade ! (CLEAR) | |
| |
|
| |
| Une tite promenade ! (CLEAR) | |
|