Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Promenade avec...Chat! XD

AuteurMessage
Rins Mit
Invité

Promenade avec...Chat! XD Empty
MessageSujet: Promenade avec...Chat! XD   Promenade avec...Chat! XD EmptyMer 9 Aoû - 10:02

Rins et Ed arriva finalement a l'etang. Elle n'etait jamais venu ici mais elle voulait venir depuis un petit bout. C'etait magnifique: les arbre etait en bonne sante, les canards fesaient des galipettes sur l'eau et les fleurs...les fleurs!^^ etait trop beeeeeeeelles!. Donc Rins deposa son chat par terre et commenca a gambader avec lui partout, a rire toute seule, a etre heureuse quoi! Puis elle se laissa tomber dans l'herbe et elle regarda le ciel. Ed vit se coucher sur son ventre.

"C'est vraiment ma-gni-fi-que! Je ne peux m'empecher de le dire a chaque endroit ou je vais!....Je dois passer pour une vrai folle!^^""

~Miaaa!~

Elle flatta Ed pendant un moment et puis elle le mit a cote. Rins sortit du pain de son sac qu'elle avait ammener pour nourrir le canard. Elle s'approcha de l'eau qui brillait de mille feux. Puis, commenca a mettre sa tranche de pain en petit morceaux pendant que son chat s'amusait a courir apres le papillon.

"Fait attention de ne pas trop t'eloigner de moi, d'accord?"

~Miamia!~

Elle fit un sourire et commenca a nourrir les canards. Et lorsqu'elle neut plus ne pain, elle decida de rentrer puisque sa fesais un petit bout qu'elle etait la.

"Bon aller Ed! On va rentrer a la maison!"

Elle prit donc son chat dans ses bras et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Promenade avec...Chat! XD
Page 1 sur 1