| promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
okida Invité
| Sujet: promenade Sam 26 Aoû - 4:46 | |
| okida arriva avec kira mais avant ils étaient allés cherché leurserviette et leur maillot.okida s'installa et dit
je vais me baigner tu viens? |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 566 Localisation : partout et nul part... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: promenade Sam 26 Aoû - 12:14 | |
| ~Oui j'arrive.~
Elle auta sa robe,la mit a coter de sa serviette étendu sur la plage et plongea la tete premiere dans l'eau et ressortit sa tete quelques secondes plus tard.
~Elle est parfaite!~ | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Sam 26 Aoû - 12:21 | |
| moi faut toujours que je me fasse remarquer
okida prit son élan et sauta très haut avant de plonger et de remonter un poisson a la main
ho le pauvre il est blessé
okida le soigna et le relacha |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 566 Localisation : partout et nul part... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: promenade Sam 26 Aoû - 12:42 | |
| Elle le regarda soigner le poisson en se demandant comment quelqu'un qui parraissait aussi fort et brutal pouvait etre aussi gentil et compatissant.
~Est tu toujours aussi gentil et compatissant envers les etre vivant?~
Elle le regarda d'un air admiratif. | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Sam 26 Aoû - 16:01 | |
| je ne sais pas je le suis par nature je le fais sans m'en rendre compte
okida sourit
ils sont aussi important que nous |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: promenade Sam 26 Aoû - 16:29 | |
| ~sauf qu'avec Ginji,c'est pas la même chose...~
Elle se retint de sourire.De son souvenir,il n'était pas très compatissant l'un envers l'autre.Avisant le regard sombre de Okida,elle changea de sujet.
~Eu...bon ok je vais arrêter.~
Elle arrosa Okida et partit sous l'eau pour réapparaître quelque pieds plus loin.
~Attrappe moi si tu le peut!~ | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 5:05 | |
| ok mais regarde un peu comment je vais t'avoir
okida prit beaucoup d'élan et courant super vite se mit a glisser sur l'eau et finalement rtomba dans l'eau a l'endroit ou était kira il la toucha
tu vois gagné |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 11:00 | |
| ~Pratique ca,mais je doit te montrer quelque chose de magnifique!~
Elle créa une bulle d'air de sorte que tout deux puissent respirer dans l'eau et lui fit signe de la suivre.Il rentrèrent dans l'eau de plus en plus pronfond et de plus en plus loin de l'île.Arriver au fond,le magnifique spectacle qui s'offrait a eux leur coupa le souffle:des poissons multicolores et des dauphins nagait ca et la sans crainte et partout a terre il y avait des mollusque et des coraux de toutes les couleurs.
~C'est magnifique...~ | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 13:58 | |
| oui mais regarde quelque chose de plus magnifique
okida se transforma en dragon d'une couleur or magnifique qui brillait et se mit dans une groutte ou un seul rayon de lumière passait et okida une fois la la lumière se multiplia au contact des écailles en de milliers rayons lumineux éclairant les fonds marins.okida revint dans la bulle d'air |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 14:04 | |
| ~Wow!~
Elle regardait le phénomène avec des yeux grands comme des billes.C'était magnifique.Cela lui fit rappeller quelle avait quelque chose de secret a lui montrer.
~Tu ne doit jamais révéler l'endroit que je vais te montrer~
Il se dirigèrent dans le sens oposé d'ou il était aller.Il se fofilèrent jusqu'a un trou ou ils entrèrent.Ils entrèrent dans une grotte fait de Cristal.Elle n'était pas submerger,il purent se sècher un peu.La grotte était rempli de la reflétation de l'eau,rendant cet endroit féérique. | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 15:31 | |
| whouaaa......
okida étonné parcue qu'il voyait dit
quel est cet endroit? |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: promenade Dim 27 Aoû - 15:40 | |
| ~Je les découvert en me promenant dans les environs.C'est ici que je me recueille quand j'en ai besoin.C'est en quelque sorte mon sanctuaire secret.Mais savais tu que les grottes de crystal on des propriété magique?On ne peut pas comunniquer avec la personne dedans la grotte ou même faire de la magie.~
Elle frotta sa main sur le crystal qui billait de mille feux. | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Lun 28 Aoû - 4:38 | |
| pas de magie
okida se sentait comme amputé d'un bras avec le fait de ne pouvoir soigner personne il essaya de se transformer en vain
pas de magie....... |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: promenade Mar 5 Sep - 19:47 | |
| Elle le regarda et vit que ca le dérangeais de ne pas pour voir faire de magie.Elle tenta de le réconforter de son mieux. ~Ne t'en fais pas,je ne crois pas que tu ai besoin de te servir de tes pouvoirs.~ Elle lui fit un sourire.Elle se rappella soudain que ca fesait longtemps qu'ils étaient ici. ~Je vais voir si il fait nuit ok?~ | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Mer 6 Sep - 3:17 | |
| ok je t'attends
okida s'assit en l'attendant |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: promenade Mer 6 Sep - 17:33 | |
| Elle alla donc voir dehors.Elle vit qu'il fesait encore jour,mais qu'il finirait bientôt.Elle décida de rester un peu et réentra dans la grotte.Elle rapporta ses observations a Okida.
~Il fait encore jour alors on peu rester un peu.~
Elle se mit a parler de la guerre,de ce qu'ils leurs avait fait subir.
~C'est terrible toute ces familles qui se font massacrer par des mensonges dites des autres envers les races.~ | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Jeu 7 Sep - 10:53 | |
| okida perdit son sourire et lui dit
que sais tu de la guere?as tu déja été sur un champ de bataille?
il s'arreta et ajouta
c'est encore pire que ce que tu dis |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: promenade Jeu 7 Sep - 19:46 | |
| ~Ca doit etre aussi pire que des êtres sanguinaire armer jusquau dent qui débarque chez toi,en plus tu c'est que je nai jamais connu de tel, et qui te passe ta famille au fil de ton épée devant tes yeux.~
Elle perdit aussi son sourire.Elle essayait de ne pas trop pensé a son passé,mais il y a des fois ou c'était simplement impossible.Mais elle essaya quand même.Elle ferma les yeux et prit une grosse inspiration.Elle ouvra ses yeux plein de larmes et s'acota dans un coin plat de la grotte.
~Et...et si on changeais de sujet?~ | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Ven 8 Sep - 11:00 | |
| okida quand il vit ses larmes la réconforta et lui dit
personne ne te demande de guarder sa pour toi tu sais tu ne seras je pense jamais aussi forte que moi mentalement et tu n'arriveras sans doute jamais a te défaire de ces souvenirs mais je peux t'apprendre a les mettre dans un coin de ton esprit et ils ne te dérangeront que si tu en as envie |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: promenade Ven 8 Sep - 18:57 | |
| Elle ossa un sourcil.Comment pouvait-il faire ca?Elle le regarda,interresser.Elle s'essuya les yeux.Elle trouvait un peu fort le fait de dire qu'elle ne saura jamais aussi forte que lui mentalement car il aurait pu le garder pour lui.
*Pas grave,surement que c'est moi qui ai,comme d'habitude,exagérente*
~Tu dit que tu peut faire ca,mais comment?~ | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Dim 10 Sep - 5:55 | |
| okida sourit et lui dit
je maitrise complètement mon énergie psychique....les souvenirs je peux les rangers ou je veux dans mon esprit et les utiliser seulement quand j'en ai besoin
il s'arreta et ajouta
le cerveau n'est beaucoup différent d'un ordinateur |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: promenade Dim 10 Sep - 10:43 | |
| Elle le regarda d'un air faussement contrarié.Elle trouvait sa aussi un peu fort de comparer un cerveau a un ordi.Elle s'auta cet idée de la tête.Elle se rendit compte qu'il était rendu tard.
~Il est tard!Le dernier rendu a la plage est une poule mouillé!~
Elle sauta a l'eau sans demander son reste et parti a une telle vitesse qu'on avait de la misère a la voir. | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Dim 10 Sep - 12:51 | |
| okida la laissa partir puis attendit qu'elle soit presque arrivé puis il partit tellement vite qu'il la rattrapa et s'arrêta a coté d'elle
je te laisse gagner? |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: promenade Dim 10 Sep - 13:08 | |
| Okida n'avait pas eu le temps de dire sa que Kira était arriver sur la plage.
~C'était quoi que tu disais?Ha oui si tu me laissais gagner?La question est donc règler!~ | |
|
| |
okida Invité
| Sujet: Re: promenade Dim 10 Sep - 13:39 | |
| oui j'aurai pas du m'arreter
okida sourit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade | |
| |
|