Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tout le monde embarque ! (CLEAR)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kit
Admin
Kit

Tout le monde embarque ! (CLEAR) Empty
MessageSujet: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 1:32

Sur le bord du Quaie, Kit s'était assise pour calculer le nombre d'absent sur le bateau. Elle était anxieuse, mais savait que ca allait aller..

*Bon... Les gens devraient commencer a faire connaissance a cette heure ci! J'espere que ca vaudra le coup!*

Elle leva les yeux.. Presque tout le monde était vêtus d'une capuche et de longue cape pour cacher leur apparence.

°°Les grandes villes ne sont pas encore au courant de l'existence de Paradisia.. J'avou que ca m'fais un peu peur Sasha..°°
Dit-elle en carressant doucement sa chatonne pres d'elle.

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Exilia.darkbb.com
Kathleen

Kathleen

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 1:36

Kathleen arriva sur le quaie a son tour. Elle prit un haut parleur et le mit a sa bouche.

Je voudrais l'attention de tout le monde Svp !!
Nous sommes bientot pres pour le départ pour l"île de Paradisia, les sujets concerner doivent avoir les pied sur ce bateau avant 15 minutes!

Kathleen s'éssuya le front et déposa l'objet. Elle n'avait pas toute sa tete elle nomplus, c'est pourquoi elle monta dans le bateau sans dire un mot a Kit, seulement un sourir..
Ginji

Ginji

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 2:05

(J'avait commençez à la penssion donc la je fait un retour sur le passer.)

Ginji embarquat et visitat le bateau.Puit il arrivat à Katheleen.

"Comph'alf espran."
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 6:32

Sephiroth, l'air triste, regarda le bateau, et fit apparaitre ses ailes, il s'envola vers le pont sans même ce soucier du fait que les humains le fixait
Rhaïna
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 7:37

Rhaïna arriva,main en poche sur le bateau,fixant tour a tour les autres.Pff...Finalement,elle commençait a regretter d'avoir fuit son taf.Bon,on peut plus revenir en arrière...Enfin si,mais si on veut finir avec une balle dans la tête.Elle remit bien son sac a dos qu'elle portait sur les épaules,et elle se mit loin,a l'écart des autres,en soupirant.

*Sa promet tien...*
Kathleen

Kathleen

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 10:05

Kathleen dit a Ginji.
Ne connaissez-vous donc aucune autre langue que le parler des elfes?
Ginji

Ginji

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 12:07

Ginji comrpit un peu le sens de la phrase.

"Je ne parle pas beaucoup la langue des âmes déchirer.Mais je peut faire un effort."
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 12:12

Sephiroth passa à côté de Ginji, son cheval s'agita férocement lorsque Sephiroth passa à côté d'eux, il continua quand à lui tranquillement, jusqu'à un petit banc, ou il s'installa tranquillement
Kit
Admin
Kit

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 12:26

Kit s'approcha de Kathleen et Ginji. Elle s'inclina légerement et continu son chemain. Elle était un peu stressé et s'assi sur un banc, ou il y avait Sephiroth. Elle jetta un oeil au jeune homme qui n'avait rien pour cacher son apparence, comme elle d'ailleur.

°° S'il y a des complication, vous serez la premiere cible des tireurs vous savez? °°

Lui dit-elle en souriant.
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 12:30

Il fit ce qui aurait put sembler être un sourire

Merci de vous inquiéter pour moi mademoiselle, mais ils ne réussiraient pas à me faire grand chose
Ginji

Ginji

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 12:39

Ginji qui écouter la discussion se retourna.

"Les tireurs non.Mais l'âme pur oui."
Kit
Admin
Kit

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 12:39

Elle lui sourit, ca se voyait que ce n'était pas un gars qui avait d'habitude de faire du social avec n'importe qui. Elle lui tendis la main.
°° Quel est ton nom dis? °°

Dit-elle au meme moment que Ginji. Elle regarda l'autre garcon et ne dit rien.
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 13:08

Sephiroth regarda Kit, il la voyait comme une extraterrestre, il finit, non sans hésiter par tendre légérement la main

Je m'appele Sephiroth

Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 13:27, édité 1 fois
Kit
Admin
Kit

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 13:23

Elle lui fit un grand sourir et lui serra la main.
°° Moi c'est Kit! °°
Elle l'observa un peu et dit:
°° Japprécis ton courrage Sephi.. Je peut t'appeller Sephi au juste? Razz °°
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 13:47

Il retourna à ses réveries

Si tu veux, ce n'est pas du courage c'est juste que, comment tuer ce qui est déjà mort....
Rhaïna
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 13:48

Elle regarda les autres avec une mine du genre=>u_u.Puis,elle soupira,un gros soupire qui exaspère tout le monde quand on l'entend,et elle regarda l'horizon

*J'uis en train de me demander avec qu'elle tarés j'me suis fourée là...*

Pensa-t-elle en regardant a nouveau le groupe.Elle sentait bien qu'elle allait rester dans son coin,non pas a cause d'eux,mais parce qu'elle se met a distance des autres.

*Ca en est presque déséspérent...*

[Ui je sais c'est une vrais peste x3]
Arisa Ki
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 14:49

Shina elle savait qu'elle étais en retard. Elle arriva devant le bateau.

*Il son pas partis encore une chance.*

Elle monta sur le bateau et attendis le départ.
Kathleen

Kathleen

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 18:00

La sirène du bateau sonna, le départ allait se faire dans moin de 5 minutes. Kathleen regardait de haut les familles dire au revoir a leur proche.
Que c'est triste..
Dit-elle sans aucune émossion. Elle tourna le dos au publique en faisant signe a Kit que c'était l'heure, puis entra dans une cabine.
Kit
Admin
Kit

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyJeu 20 Juil - 18:03

En appercevant le geste de Kathleen, Kit se leva d'un bon, prit son petit sac et fit un sourir a Sephiroth.
°° Tu embarques pour Paradisia? °°
Elle semblait un peu pressé.
Rhaïna
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyVen 21 Juil - 3:27

Imperturbable,elle regarda les..."familles" saluer leurs gosses.N'importe quoi...Pourquoi les avoir laissés embarquer si après il comprenne qu'ils les voient plus?

"Raaaah,la famille,qu'elle connerie..."

Comme un miracle,la jeune fille parla et soupira ensuite,en baissant la tête,comme déséspérée de voir ça.Elle s'appuya dos au bord,et elle leva le regard vers les autres,avec un mauvais sourire.Ils partaient tous vers l'Île...Elle souffla ("Pff...") et elle s'assit par terre dos au bord,en sortant quelque chose a faire de son sac.
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyVen 21 Juil - 4:36

Oui, je vais à Paradisia, je sais pas trop ce que c'est, mais c'est ma malédiction qui me le dis
Kit
Admin
Kit

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyVen 21 Juil - 11:41

Kit le regardait, essayant de comprendre ce qu'il voulait dire par "malédiction" .
°° Une malédiction? Tu est condamné a quoi ? °°
C'est la qu'elle appercue l'autre jeune fille plus loin deriere.
*Elle n'a pas l'air ravis d'etre ici celle la..!*
Elle reposa son regard sur Sephi, attendant sa reponse.

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 12:24, édité 1 fois
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyVen 21 Juil - 12:20

Tu es trop jeune pour comprendre ce genre de chose
Kit
Admin
Kit

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyVen 21 Juil - 12:24

Elle n'avait point aimé la réflexion de Sephiroth, son sourir disparue et elle lui tourna le dos.
°° L'age n'a que peux d'importence quand il s'agit du savoir, Sephiroth. °°
Elle prit l'embarcation.
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) EmptyVen 21 Juil - 12:34

J'ai tué un humain... Par amour, et pour ça, j'ai été condamné à vivre éternellemnt sur terre

Ses deux ailes apparurent à Kit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde embarque ! (CLEAR)   Tout le monde embarque ! (CLEAR) Empty

Tout le monde embarque ! (CLEAR)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant