|
|
| Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» | |
| | Auteur | Message |
---|
Teika Hori
| Sujet: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Lun 22 Oct - 21:33 | |
| Teika, ce soir là, n’avais rien de prévu. Ne connaissant pas beaucoup de personne il se dit :
*Je vais aller faire des longueurs de piscine pendant qu’il n’y a personne.*
Il descendit au sous-sol, l’air y était très frai pour un sous-sol. Les décorations paressaient un peu veille mais le reste était d’une couleur pale et calme. Le sous-sol apparemment vide, était silencieux. L’approche de Teika était plutôt lente s’était la première fois qu’il descendait ici, il ne s’avait même pas où se trouvait l’entré des vestiaires. Teika avait regardé la carte du sous-sol au premier plancher en rentrant, mais sa mémoire lui faisait parfois défaut et il avait déjà tout oublié. Alors il fit le tour du sous-sol dans le grand couloir centrale, il trouva la piscine.
Le matsicans pénétra la grande pièce, si on peut l’appelé ainsi, au contraire de plusieurs autres endroits, sa ne sentait pas du tout le chlore et s’était avec un air chaud que la piscine reposait tranquillement. L’eau était très clair et surtout elle était chaude, pas bouillante mais le thermomètre indiquait 33° Celsius une température plutôt bonne. Finalement Teika vit le vestiaire des hommes de l’autre côté de la piscine. Il s’y dirigea en plongent sont regard dans l’eau bleuté de la piscine. Il entra dans le vestiaire qui était propre et reluisant. Il prit un moment pour observer les lieux puis se mit en mayo de bain. Celui-ci était noir, moulant mais long, il lui arrivait un peu au dessus du genou. Il apporta sa longue serviette orange feu, cette serviette lui avait été donné la première journée de son arriver par ceux qui l’ont aperçu sur la plage. Cette serviette lui était très cherre.
Pour l’entré en eau Teika aimait les sauts qui ne le laissait plus reculé. Vue la présence de tremplin, le matsicans ne sut résister à l’envi de faire un plongeon du dix mètres. Long à gravir mais si excitant à sauté. Le tremplin était d’une couleur pale comme du beige qui tourne au blanc. Teika au bout du tremplin regarda en bas, sa vision exceptionnelle lui permit d’identifié une petite mais tellement minime branche au dessus de l’eau. Teika se dit qu’il pouvait aller la prendre au passage. Alors qu’il commençait de petit bon il vit la branche s’éloigner de sa position, il fit des bons qui augmentaient en ardeur et bondit très loin devant lui. Il défila dans les airs mis ses mains en avant et prit la branche au contacte de l’eau. L’eau se fendit au contacte de ses mains et il entra complètement dans l’eau, un coup son corps à l’intérieur, il prit un petit moment pour s'acclimaté puis nagea en dessous de la surface de l’eau pour rejoindre le bort de la piscine. Il continua a nagé, quand… | |
| | | Kira
Nombre de messages : 566 Localisation : partout et nul part... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Mar 23 Oct - 17:19 | |
| Kira revenait de sa chambre ou elle avait prit son maillot.En fait, au lieu de se changer au vestiaires, elle avait préféré le faire dans sa chambre. Elle arriva à la piscine et, elle du se l'avouer, fut un peu heureuse de n,y trouver personne(Teika était dans les vestiaires). Elle suspendit sa serviette plus loin et fit un merveilleux plongeon sans tout fois jetter ne serais-ce qu'un coup d'oeil au tremplin. Son pouvoir sur l'air lui permettant de rester longtemps sous la surface, elle ne revint que 2 minutes plus tard, et qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec un gars!Surprise, elle recula d'un coup sec. | |
| | | Teika Hori
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Mar 23 Oct - 19:56 | |
| Teika était très bien dans l’eau de la piscine, il trouvait détendent d’y nager en tranquillité. Mais après sa première longueur il remarqua encore des bulles à l’extrémité d’où il avait sauté. Cela n’était tout de même pas les remontés de son plongeon car sa faisait déjà quelque temps qu’il y était entré.
*De toute manière, se dit-il, je vais retourner la bas pour continuer à faire des longueurs.*
Plus il s’avançait plus les bulles semblaient s’intensifier. Teika se dit qu’il ne pouvait pas se trouver quelqu’un d’autre dans la piscine, il l’aurait surement remarqué. Mais cette fois un doute plus ou moins profond se posa dans son esprit alerte. Et même si une personne était rentrée dans l’eau elle serait ressortie bien avant. Teika maintenant à quelques mètres de cette source d’air, prit une respiration pour plonger sous l’eau, mais c’est au même moment qu’une personne sortie directement en avant de lui. Il recracha toute la respiration qu’il avait prit directement dans la figure de cette personne. Beaucoup surprit il ferma les yeux, seulement deux ou trois secondes pour être bien sur de ne pas avoir halluciné. Quand il réouvrit les yeux il se trouvait face à face avec ce qu’on pourrait appeler une très charmante jeune femme, cependant tout les deux surprit de cette rencontre un peu inattendu firent quelques mouvement pour s'éloigner l’un de l’autre. Sans dire un mot dans les trente secondes qui suivirent, Teika la fixa peut-être un peu dans la lune, mais toutefois remarquant plusieurs choses. Ses cheveux blond, plutôt long et mouiller lui descendait quasiment au milieu du dos, ceux-ci reflétait la lumière peut attirante des lumières de la sale. Teika aussi émerveillé par la taille de ses oreilles, qui passait au travers de ses cheveux et qui montait beaucoup plus haut que sa tête. Le matsican rencontrait un elfe pour la première fois. Quand vin le temps de se présenté la bouche de Teika ne voulait plus répondre à l’obligation que lui donnait le cerveau, alors forcer à laisser la parole il abaissa la tête en signe de respect. | |
| | | Kira
Nombre de messages : 566 Localisation : partout et nul part... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Mar 23 Oct - 20:03 | |
| Kira fut surprise de toute l'air qu'elle reçu dans la figure.Après avoir reculer, elle reprit ses esprits et son plein sens. Elle profita du silence pour étudier le jeune homme qui venait sûrement d'arriver à la pension puisqu,elle ne l'avait jamais vu. D'après la paleur de ses yeux, elle en déduisait que c,était un matsican. Il lui semblait à peu près du même âge, et ses cheveux bruns collé sur sa tête lui arrivait aux oreilles. À voir son émerveillemtn, Kira se douta que c'était la première fois qu'il voyait une elfe, et comprit son language universelle lorsqu'il pencha la tête. Kira fit de même.
-Désolé,je ne voulais pas vous surprendre,se reprit-elle maladroitement. | |
| | | Teika Hori
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Mar 23 Oct - 20:23 | |
| La jeune femme qui nageait devant Teika était assez polie pour lui répondre à son tour d’un signe de tête. Teika se doutait qu’elle était une habituer de la piscine de la pension. Seulement il ne l’avait encore croisé. Celle-ci lui faufila une phrase d’un ton gentil mais tout de même surprit. «-Désolé, je ne voulais pas vous surprendre»
Teika qui lui aussi se sentait un peu mal a l’aise face à cette rencontre un peu mal adroite lui répondit de façon à ne pas laissé paraître sa gêne.
« Oui moi aussi je suis désolé je croyais être le seul à aller me baigner à cette heure. Mon nom est Teika. Je suis nouveau sur l’île.»
Sans faire de plus ample présentation et voulant bouger un peu dans cette eau si rafraichissante, il tourna le dos à cette nouvelle connaissance et reprit la nage en direction opposé. Celui-ci espérait être suivit, mais ne savait tout de même pas si son plan aller marcher. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Mer 24 Oct - 15:18 | |
| Kira remercia silencieusement l'inconnu d'avoir dit cette phrase, car sinon leur silence aurait durer encore un bon bout de temps. Elle allait lui répondre quand il nagea plus loin. D'abord un peu surprise, elle refusa de fouiller les pensées de l'inconnu car elle savait que c'était priver, et décida de le suivre, pensant que c'était sûrement ce qu'il voulait. Et elle avait vu juste. Arriver sur le bord de la piscine, elle lui répondit.
-Enchanté. Je suis Kira, et cela fait un bout de temps que je vis ici. Je suis une elfe. Et vous êtes sûrement un matsican. | |
| | | Teika Hori
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Mer 24 Oct - 21:12 | |
| Teika qui avait coupé la conversation, s’éloignait déjà de la personne dont la connaissance était très récente. D’abor se retournant pour nager, il prit une vitesse qui serait facilement jugé acceptable, même vite pour certaine personne. Il traversa la piscine en le temps de le dire et eu à peine le temps de se retourner que cette fille aux longues oreilles était rendu a sa poursuite et se rapprochait elle aussi a une vitesse convenable. Quand celle-ci toucha le bort de la piscine bleuté où Teika l’attendait avec un sourire amical. Elle se présenta, elle s’appelait Kira, un beau nom et un corps dont les courbes étaient dessinées à merveille. Le temps d’ici à son arrivé sur l’île était celons elle long. Elle s’avoua aussi en tend qu’elfe se qui se voyait très facilement par la paire d’oreille qui se collait à sa tête. Kira avait aussi deviné que Teika était matsican par la couleur de ses yeux, très blanc. Pour Teika il était le temps de répondre à cette nouvelle affirmation.
Oui je suis un matsican, tu en connais d’autres dans mon genre ici?
Teika qui avait été rejeté depuis son enfance par tous les autres pour ses différences, tout le monde l’avait traité de démon toute son enfance. Ni les enfants, ni les adultes ni même les animaux ne le trouvaient normal. L’idée de trouver quelqu’un qui le comprendrait avait sorti de son esprit depuis longtemps, mais si Kira l’avait identifié aussi facilement c’était peut-être car elle en avait vue d’autre avant lui. Il se perdit dans ses pensé en imaginant voir plusieurs famille de matsican, qui avait fait leur place dans ce monde en guerre. Repêcher de ses rêves par la voix de Kira qui l’appelait, il revint à lui sans trop de difficulté mis appart quand pensent il avait arrêté de nager et commençait à s’enfoncer dans l’eau. Après avoir reprit son équilibre à la surface de l’eau, il écouta Kira qui s’emblait avoir quelque chose à lui dire. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Jeu 25 Oct - 16:03 | |
| Kira allait répondre quand elle vit dans ses yeux une douleur. La même qu'elle avait déjà ressenti,mais pas pour la même raison. Ne voulant pas le sortir brutalement de ses penser, elle garda un silence respectueux jusqu'a ce que Teaika revienne dans la dure réalité.
-Je n'en connait que une ici, et c'est la chef de la pension. Mais comme nous ne sommes pas encore beaucoup, d'autres auront le temps d'arriver. Tu n'est certes pas tous seul de cette race dans le monde, et plusieurs personnes sont très heureuse de rencontrer d'autre personne de leur race.
Elle avait rajouter subtilement cette phrase car elle avait capté la douleur dans les yeux de Teika quelque minutes plus tôt. | |
| | | Teika Hori
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Jeu 25 Oct - 21:26 | |
| Teika revenant de ses pensées secrètes vis que le visage de Kira avait beaucoup changé. Elle le regardait comme un être qui avait un passé lourd et un vécu dépassent son âge. Teika ne savait pas trop si cela était bon ou pas, seulement il espérait que Kira comprenne sa souffrance. Il ne voulait pas être prit en pitié comme une personne faible, il voulait seulement ressembler au autre. Il avait refroidit ses sentiments et reprit totalement ses esprits quand Kira lui lança un commentaire fort réconfortant, malgré la rareté des matsican sur l’île, il savait qu’ici plusieurs personnes pourrait le comprendre. Teika qui commençait à se refroidir lança un regard à Kira et puis à l’autre coté de la piscine. Teika savait qu’elle comprendrait vite, elle était quand même futée. Teika voulait faire une petite course d’un coté à l’autre de la piscine olympique. Teika qui n’aimait pas beaucoup parler mais se faisait très bien comprendre par les signes visuelles universelle.
Et se fut un départ fantastique pour Kira, elle s’était élancer avec le rebord de la piscine et filait sur l’eau. Teika pour sa par avait glissé sur le côté de la piscine et c’étais enfoncer dans l’eau se qui le ralentie beaucoup. Mais avec quelque bonne poussée il reprit le pas à la poursuite de Kira.
(Désolé il me manque d’inspiration se soir…) | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Ven 26 Oct - 21:14 | |
| Un silence insertin mais rempli de geste significatif suivi. Ils semblaient avoir vécu la même chose. Lorsqu'elle vit qu'il semblait vouloir faire une course, une sourire malicieux étira son visage et une étncelle de malice brilla dans ses yeux.
-Tu veux faire une course?
Elle n'eut pas bsoin d'une réponse,les deux concurrents étant déjà près. Après le signal de départ, elle parti en flèche,mais fut ratrapper vers le milieu de la pisicne.
*Zut!*
Kira refusait de se servir de ses pouvoirs,quoique se fut bien tentant. Ils finirent finalement en même temps. | |
| | | Teika Hori
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Mar 30 Oct - 19:12 | |
| Teika qui était parti pour une course de la longueur de la piscine intérieure de la pension, prit un mauvais départ mais rattrapa son rivale vers le milieu de l’eau. Celle-ci semblait tenter de faire des petites démonstrations de ces pouvoirs. Teika qui n’avait pas de grand pouvoir pour le faire aller plus vite dans l’eau ou même sur terre, espérait que Kira garde une certaine égalité des forces. Les deux concourant se faisaient une chaude concurrence, se fut ainsi jusqu’à l’arriver au bord de la piscine. Teika et Kira avaient très bien coursé, et ils prirent un peu de temps pour retrouver leur souffle. Les bulles et les sillons de l’eau claire de la piscine avaient quasiment totalement disparu. Tout semblait assez calme et détendu. Teika prit alors la parole pour demander à Kira se dont elle était capable.
Je suis curieux de s’avoir quel sorte de pouvoir une elfe comme toi peut avoir en sa possession. Esse que tu pourrais me faire une petite démonstration?
Avec un peu de lueur dans les yeux et le timbre de voix ajusté à cette demande, Teika dit ces quelques mots dans l’espoir d’avoir un aperçu de la vrai force dont pouvait avoir les elfes. Peut-être un jour allait t’il s’entrainer avec Kira. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» Mer 31 Oct - 15:26 | |
| Kira, essouflé, reprit ses forces pendant un moment. Elle avait bien aimer cette compétition amicale qui c'était fini à égalité. Kira se retourna brusquemment lorsque Teika lui posa la question.
-Une démonstration? Je veux bien...
Kira se hissa un peu mieux sur le bar de la piscine et ferma les yeux. Deux ailes transparentes de 2 mètres d'envergure surgissent de son dos.
-C'est un pouvoir que bien peu d'elfe ont, et je crois que je le retiens d'un de mes ancêtres. En tout cas, je suis l'une des seules elfes à le pocéder.
Kira prit une pause et croisa les jambes.
-Mon élément est l'air. Chaque elfe à son élément, et les principaux sont l'air, le feu, la terre et l'eau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» | |
| |
| | | | Un petit tour à la piscine. «Tout le monde est bien venu» | |
|