Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Retrouve ma chambre :D [suspendu !!]

2 participants
AuteurMessage
Aya
Admin
Aya

Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] Empty
MessageSujet: Retrouve ma chambre :D [suspendu !!]   Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] EmptyDim 23 Sep - 17:12

Aya arriva avec Karuna dans sa chambre.

¤ Ah se que sa peut faire du bien retrouver sa chambre ¤

Elle laissa tous ses bagages dans l'entré et s'étalla sur son lit. Elle resta la quelques moment le temps de se rappeller que Karuna était avec elle.

¤ Ah ah oups je t'avais oublier avec tout sa XD ¤

Elle regarda vers la porte mais Karuna ne s'y trouvait plus [...faute de ne pas m'avoir répondu....J'ai décider de bouger laffaire], elle se leva alla voir dans le couloir, mais elle ne s'y trouvais pas

*Ah ah surment qu'elle en avait mare de me suivre, na je crois aps elle était toute heureuse de me voir....bon j'ai rien l'explique...elle a dût repérer un beau gars..je te pardonne ma chère et je te comprend XD *

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Aybie.piczo.com
Karuna
Admin
Karuna

MessageSujet: Re: Retrouve ma chambre :D [suspendu !!]   Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] EmptyVen 5 Oct - 22:52

[ Hahaha trop drole xD! Jsavais même pas que t'avait poster la...]

Karuna courait dans le couloir. Elle s'était perdu dans ses pensées et avait prit le mauvais chemin. Elle ne s'était même pas appercu qu'elle avait perdu son amie de vu! Maintenant Aya devait l'attendre.. Arrivée au bout du couloir des chambre du 5 ème étage et s'arrêta pour reprendre son souffle et vit son amie regarder par la porte de sa chambre!

°° Ayaaa! Je m'escuse ! J'me suis perdue...Bon alors je t'aide à déballé tes bagages ? °°
Aya
Admin
Aya

MessageSujet: Re: Retrouve ma chambre :D [suspendu !!]   Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] EmptyVen 5 Oct - 23:04

Enfin heureuse que sa copine soi enfin la, elle lui fit un gros sourrire et lui répondit:

¤ Ah ah, tu t'es perdu dans la pension...Impossible !lol! . bon bon un peu plus de sérieux on doit défaire mes bagages...bon donc.. sa labas ! ---> ¤

Elles continurèrent a déballé ses trucks avec beaucoup non pas la...mais qu'es-ce que tu fais tu dors? Allez hop !
Quand elles fut enfin fini elles put s'écraser dans le lit se reposé quelques peu.

¤ Je pensais pas que j,en avait autant des affaires moi !lol! ¤
Karuna
Admin
Karuna

MessageSujet: Re: Retrouve ma chambre :D [suspendu !!]   Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] EmptyVen 5 Oct - 23:19

Karuna aida Aya à déballer toutes c'est affaires. Enfin aider..Peut-être qu'elle la gênait plus que autre chose dans son rangement.. !haha..ha! Elle n'arrêtait pas de lui demander ou allait ou et de dire pleins de conneries! Après un dernier fou rire, elle remarqua qu'elles avaient fini !

°°Ouuais Enfiin ! Je ne savais pas que tu en avais autant non plus... Razz°°

Lui dit la jeune fille tout en s'écrasant sur le lit.

°°Dit...Tu veut aller te promener quelque part? !Biz! °°
Aya
Admin
Aya

MessageSujet: Re: Retrouve ma chambre :D [suspendu !!]   Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] EmptySam 6 Oct - 12:06

Elle regardais le plafond pendans que sa compagne lui proposait d'aller se promèner, Aya se tourna vers Karuna avec cette air la dans la face ---> Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] 599511 Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] 988303

¤ Oh que ouiiiii je veux aller me promener...oh et aussi ¤

Elle prit une pause pour laisser quelque temps Karuna dans le suspense puis reprit.

¤ Je dois te parler de quelque chose Razz Très important !lol! ¤
Karuna
Admin
Karuna

MessageSujet: Re: Retrouve ma chambre :D [suspendu !!]   Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] EmptySam 6 Oct - 16:27

°° Hihi D'accord! Alors je te laisse choisir la place ou on va aller! Wink Et puit on parlera de tout ça je suis curieuse là! °°

Tout en disant cela, Karuna devint surexiter et traina Aya en dehors de la chambre tout en parlant. Elle attendit que son amie barre la porte et commenca à marcher rapidement vers une destination inconnue. !super! Elle se retourna, et voyant que Aya était loin derrière, elle ralenti sa marche pour lattendre.. !hihi!
Aya
Admin
Aya

MessageSujet: Re: Retrouve ma chambre :D [suspendu !!]   Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] EmptyMer 10 Oct - 17:33

Aya barrait sa porte, quand elle se retourna elle vit Karuna loin devant. Elle la rejoingni en se dépêchant et se dirigea vers l'extérieur.

¤ Une petite promenade sur la plage sa te dirait !? ¤

Demndait-elle tout en avançant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouve ma chambre :D [suspendu !!]   Retrouve ma chambre :D   [suspendu !!] Empty

Retrouve ma chambre :D [suspendu !!]
Page 1 sur 1