| Une chambre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalyna
| Sujet: Une chambre... Ven 25 Aoû - 23:20 | |
| Kalyna arriva a une porte qui devait suposément être le bureau de Kathleen.Elle hésitait a cogner.
*Et si je le dérangeais?*
Elle ne savait plus quoi faire.Elle allait s'en aller lorsqu'elle prit sont courage a deux mains,se retourna et cogna.Elle attendit patiemment quelle réponde,inquiète de ce qu'il allait ce passer. | |
|
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: Une chambre... Sam 26 Aoû - 10:36 | |
| Nausicaa qui cherchait le bureau de la directrice pour demanderune chambre, le trouva comme par miracle: c' est vrai que son sens de l' orientation n' est pas très fameux mais ellea de la chance. Il y avait déjà une fille devant le bureau, voulant s' assurer que c' était bien là, elle demanda:
-" Excusez moi, est- ce là le bureau de la directrice?"
*Ba, en tout cas j' espère que c' est là sinon tout ce que j' ai fait n' aura servi à rien, remarque j' ai pas fait grand chose. J' ai eu du bol c' es tout.* |
|
| |
Kalyna
| |
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: Une chambre... Sam 26 Aoû - 13:04 | |
| La fille se retourna vivement, Nausicaa avait l' impression qu' elle ne l' avait pas entendu arriver. elle l' observait. nausicaa comprit qu' elle était très timide, ce qui fut confirmer par la suite: elle était devenu rouge comme une tomate mais elle réussit quand même à dire:"Je...je crois".
-" bon y a qu' une façon de le savoir"
Elle toqua à la porte très bruyamment de sorte qu' on entende bien.
-" Bon y plus qu' a attendre." |
|
| |
Kalyna
| Sujet: Re: Une chambre... Sam 26 Aoû - 15:07 | |
| ~mer...merci.Mais je ne crois pas que ca marche plus car je viens de la faire~
*Génial!J'ai réussi a dire une phrase complète a une étrangère!*
Elle rougit beaucoup moins mais n'arreta pas pour autant.Elle se sentait bizarrement mieux depuis quelle avait compris quelle pouvait lui faire confiance...
~Tu est ici depuis longtemps?~
*J'ai réussi a lui parler sans me sentir trop gener?!C'est nouveau ca...* | |
|
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: Une chambre... Dim 27 Aoû - 8:57 | |
| La fille qui se tenait devant elle avait l' air moins timide que tout à l' heure mais toujours un peu quand même.Elle demanda à nausicaa si elleétait là depuis longtemps.
-" Non, je suis nouvelle. Au faite, je m' appelle Nausicaa et toi?"
Nausicaa fit un sourire chaleureux avant d' ajouter:
-" Peut- être que la personne qui est à l' intérieur à les oreilles bouchés? On pourrait peut- être entré, on ne sait jamais, tout peut arriver."
Sur la fin de sa phrase elle pensa soudent à sa famille, la chose presque impossible leur arriva bien à eux: leurs morts. |
|
| |
Kathleen
| Sujet: Re: Une chambre... Sam 2 Sep - 12:25 | |
| Mesdames.
Kathleen surgit de nul part deriere ses jeunes éleves.
Vous voulez me consulter?
Dit elle en gardant un air décontracté. | |
|
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: Une chambre... Lun 4 Sep - 9:15 | |
| Nausicaa s écroula par terre surprise de l' apparition soudaine de cette dame. La dame leur demanda si elle voulait la consulter.
*ça doit - être la directrice*
-" Vous êtes la directrice?"demanda t- elle quand même. |
|
| |
Kalyna
| Sujet: Re: Une chambre... Lun 4 Sep - 13:40 | |
| Kalyna rerougit,ce qu'on remarquait beaucoup vu comment elle était habiller.Elle continua de bégayer,ce qui commenca a la fatiguer.
~Ou...oui,on voulais v...vous consultez~
Elle évita de regardez son interlocutrice,qui l'incommodait.Elle était beaucoup plus gener qu'elle savait qu'elle était peut-etre la directrice. | |
|
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: Une chambre... Sam 9 Sep - 10:33 | |
| Nausicaa remarqua que Kalyna rougit, elle bégaya:~Ou...oui,on voulais v...vous consultez~
*Alors cela doit être la directrice.*
Nausicaa se leva.
-" Nous voudrions une chambre si cela est possible" |
|
| |
Kit Admin
| |
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: Une chambre... Lun 11 Sep - 12:30 | |
| quand une fille surgit de derrière katleen, nausicaa tomba à terre tellement elle était étonné.Puis après tout se passa très vite et nausicaa ne comprit passa grand chose.Elle se releva et se tourna vers la fille qui venait de surgir[b]
-" Est- ce que tu peux un peu m' expliquée en clair, je suis un peu perdue par les évènement alors, on a une chambre?" |
|
| |
Maiwen Invité
| |
| |
Kit Admin
| Sujet: Re: Une chambre... Mer 13 Sep - 19:09 | |
| Kit, qui était presque completement écraser contre la porte pour la débaré, tendant la main pour lui faire le bonjour, mais tomba soudainement de l'autre coté de la porte. Elle se releva maladroitement. °° Oui oui!! ^^" Cest moi! Désolé, Kathleen n'est pas présente ! °° Elle se précipita vers le bureau en feuilletant les quelques papiers qui s'y trouvaient. °° Ca yest ! ^^ J'ai vos chambre ! °° Leur confirma-t-elle avec entrain.
(Est-ce que j'ai vraiment bien rajouté vos chambres dites?? A chaqu'une de vous???) | |
|
| |
Kalyna
| Sujet: Re: Une chambre... Jeu 14 Sep - 20:11 | |
| (oui je crois)
Kalyna releva la tête,mais évita toujours son regard.Elle fit un léger signe de la tête quand Maîwen arriva.
Mer...merci,c'est tr...très gentil.
Quand elle vit les deux filles tomber par terre,elle essaya de les aider,mais,les filles étant trop lourde,elle aussi tomba a terre.Elle rougit encore plus(si cela est possible),puis,après un moment,elle pouffa de rire,bien vite accompagner des trois autres.
Tu peut nous aider Maîwen s'il te plait? | |
|
| |
Maiwen Invité
| Sujet: Re: Une chambre... Ven 15 Sep - 7:06 | |
| |
|
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: Une chambre... Mar 31 Oct - 9:21 | |
| Maiwen aida Nausicaa à se relever.
"Au faite, je m' appelle Nausicaa"