| Compteur | |
|
+10Elgor Hiyo Fuji Teika Hori Anytos Arnaud Aoki Aya Sanae Kira Karuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgor
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Compteur Jeu 13 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : dort dans les écuries Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Compteur Ven 14 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Elgor
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Compteur Sam 15 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : dort dans les écuries Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Compteur Sam 15 Déc - 2:05 | |
| | |
|
| |
Aya Admin
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Canada, Québec ! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Compteur Sam 15 Déc - 12:40 | |
| Bon bon pourquoi tout le monde est rendu silencieux la..!?
524 | |
|
| |
Elgor
| Sujet: Re: Compteur Sam 15 Déc - 18:00 | |
| 523 Parce qu'on s'ennui sais rendu désert bosouelle | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Compteur Dim 16 Déc - 1:44 | |
| 522
Et puis, on n'a pas forcément quelque chose à dire. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas continuer le décompte... enfin, j'espère. | |
|
| |
Aya Admin
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Canada, Québec ! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Compteur Dim 16 Déc - 12:09 | |
| ouais bah moi je parle pareil BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA 521 PS: essayer d'initier vos amis à Paradisia | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Compteur Dim 16 Déc - 12:19 | |
| 520.
Pour les blablas, c'est du copier-coller ou tout manuel? | |
|
| |
Aya Admin
| Sujet: Re: Compteur Dim 16 Déc - 12:22 | |
| copier coller je suis pas bête quand même ! 519 | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Compteur Dim 16 Déc - 12:46 | |
| 518.
On ne sais jamais. Taper trois caractères (4 avec l'espace) plusieurs fois peut être assez simple, si on n'a une certaine habitude. | |
|
| |
Aya Admin
| Sujet: Re: Compteur Dim 16 Déc - 13:02 | |
| lool ouais mais c'est beaucoup plus facile quand tu copie avec ctrl-c puis tu laisse enfoncer ctrl-v et le travail se fait de lui même !
517 | |
|
| |
Sanae
| Sujet: Re: Compteur Dim 16 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Elgor
| Sujet: Re: Compteur Dim 16 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Compteur Lun 17 Déc - 1:11 | |
| 514
Il n'empéche que le dernier BLA compléte une ligne. C'est le hasard ou tu t'es arrangée pour que le nombre de BLA fasse celà? | |
|
| |
Aya Admin
| Sujet: Re: Compteur Lun 17 Déc - 11:45 | |
| c'est le hasard étrange hen ! 513 | |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 566 Localisation : partout et nul part... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Compteur Lun 17 Déc - 15:00 | |
| 512 J'en ai aucune idée pour l'avatar Elgor, j'ai fouillé dans les centaines que j'ai | |
|
| |
Elgor
| Sujet: Re: Compteur Lun 17 Déc - 18:28 | |
| 511 Quoi Kira ta des centaine d'avatar | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Compteur Mar 18 Déc - 1:14 | |
| 510.
Etrange hasard...
Sinon, moi aussi je dois avoir dans la centaines d'avatars. Quand je crée un perso, j'en cherche qui correpondent à ce perso puis je fais le tri pour en sélectionner un, mais je garde les autres et il m'est arrivé d'en récupérer un (bon, dans ce forum, j'ai pris un rôle, je n'ai donc pas dû cherché un avatar). | |
|
| |
Kira
Nombre de messages : 566 Localisation : partout et nul part... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Compteur Mar 18 Déc - 17:18 | |
| 509 Moi je dois avouer que j'ai aussi piger un peu dans les avatars de mes anciennes demi-soeur avant qu'elles partent, mais la plupart vienne de site que j'ai visiter. Quand je cherche un avatar sur un site d'avatar, j'en profite pour prendre ceux que je pense qui pourrait me servir un jour, et comme de raison sa finit par en faire beaucoup | |
|
| |
Aya Admin
| Sujet: Re: Compteur Mar 18 Déc - 23:12 | |
| moi je les prends juste parce que je trouve l'image belle et que je la mets comme image dans msn, surtout quand c'est un mec sont trooop mignion ou comme dans mes rêves...aaaah ce que c'est beau rêver... 508 | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Compteur Mer 19 Déc - 0:55 | |
| 507 Il n'y a donc qu'Elgor qui ne dispose pas d'une centaine d'avatars. Je propose que nous le pointions du doigt en nous esclaffant afin de se moquer de lui. | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Compteur Mer 19 Déc - 16:12 | |
| 506 Que vas-tu imaginer franchement... | |
|
| |
Elgor
| Sujet: Re: Compteur Mer 19 Déc - 22:38 | |
| 505 aille sais injuste la, pourquoi je serais le seul a etre pointer du doigt | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Compteur Jeu 20 Déc - 0:56 | |
| 504
Parce que tu es le seul à t'étonner du nombre d'avatar de Kira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur | |
| |
|
| |
| Compteur | |
|