Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

petite escale !

2 participants
AuteurMessage
Aya
Admin
Aya

petite escale ! Empty
MessageSujet: petite escale !   petite escale ! EmptyDim 21 Oct - 21:33

Revenant de la chambre d'Anytos, Aya décida qu'elle arrêterait à sa chambre puisqu'elle passerait proche. Elle ramassa quelqu'une de ses affaires puisque ça comencait à etre le bordel ici ! Quand elle eu fini elle l'étalla sur son lit et relaxa un peu, mais plus le temps avancais et mieu elle était et plus elle s'endormait. Elle s'apercu quelle avait oublier de fermer sa porte de chambre...

* Oh ce n'est pas grave au pire Karuna ou Kit la fermerons en passant devant *

Elle finissa par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aybie.piczo.com
Teika Hori

Teika Hori

petite escale ! Empty
MessageSujet: Petite visite dans la pension   petite escale ! EmptyLun 22 Oct - 8:44

Teika se promenait dans la ville quand il vit la pension. Il avait entendu parler d’un tel bâtiment où quasiment tout le monde y habitait. Curieux Teika rentra à l’intérieur au premier étage.

En rentrant il vue une petite carte dans le couloir principal. Celle-ci indiquais plusieurs endroit du premier étage; La sale de bal, les salles de bain, la grande sale et puis où se situait les ascenseurs. Il prit le couloir principal pour se rendre aux ascenseurs qui se trouvaient un peu plus loin. Il prit l’ascenseur pour aller au deuxième étage. Teika y trouva une carte très semblable à celle observé au premier étage. Celle-ci indiquait le balcon, la bibliothèque, certain bureau privé, une infirmerie, un petit gym et aussi une cafétéria. Teika encore plus curieux quand rentrant fit un tour de la bâtisse par les couloirs si bien décoré. La bibliothèque était si grande que les rangées de livre semblaient interminables et se n’est que sans parler du balcon qui pourrait accueillir plus d’une cinquantaine de personne.

Teika retourna aux ascenseurs et prit la direction du cinquième étage. Là, la carte démontrait plusieurs chambres et seulement des chambres, Teika se dit que la visite serait courte car il ne pénétrerait pas les chambres. Malgré tout il commença à y faire son tour et la troisième chambre était entre ouverte, Teika se dit :

*Pourquoi pas jeter un coup d’œil*

Il y vit une jeune femme étendu sur le lit surement prit dans ces pensées ou ces rêves depuis quelque temps. Teika remarqua la propreté de la chambre et les ameublements bien placés, cette chambre était très grande. Teika décida de refermé la porte, mais celle-ci fit un bruit très grave quand elle se referma. Teika quasiment sur d’avoir réveillé la grande rêveuse tourna les talons et se dirigea vers l’ascenseur tranquillement.

La porte de la troisième chambre se réouvrit.
Aya
Admin
Aya

petite escale ! Empty
MessageSujet: Re: petite escale !   petite escale ! EmptyMar 23 Oct - 19:05

Aya se réveilla brusquement dût a un bruit grave. Pendant un instant elle commença a paniquer. Elle pris automatiquement quelque chose pour se défense comme un baton qu'elle avait oublier de remettre a sa place Razz. Elle respira un bon coup et prit son courrage a deux mains, elle s'avanca rapidement vers la porte, s'arreta devant, écouta pour entendre le moindre bruit et elle l'ouvrit.

Elle remarqua un jeune homme au bout du corridor.

¤ Pardon, Monsieur !!! Avez vous entendu le bruit qu'il y a eu il y a pas très longtemps..? ¤
Teika Hori

Teika Hori

petite escale ! Empty
MessageSujet: Re: petite escale !   petite escale ! EmptyMar 23 Oct - 19:27

Teika se retourna assez lentement en regardant par terre. Il prit un moment pour observer la situation. La fille, qu’il avait entrevue à dormir sur ce qu’il s’imaginait être le lit de celle-ci, l’interpelait. Elle était maintenant debout dans le cadre de la porte de sa chambre, bâton à la main, l’air un peu perdu et surtout paniquer. Teika encore très calme et pleinement conscient de son action lui répondit d’un ton apaisant.

«Oui j’ai entendu ce bruit dont vous parlez.»

Sans toutefois lui dire qu’il était l’auteur de ce bruit qui avait perturbé ses assoupissements avec un effet de frayeur. Teika continuait de regarder cette jeune femme agir, il la trouvait plutôt nerveuse et sur ces gardes, mais il avait quand même se gout dans savoir davantage et de se faire de nouveaux amis ici sur l’île de Paradisia. En réfléchissent tout d’abord à la réponse que cette demoiselle allait lui donner, il se demanda si vraiment il ferait le bon choix en lui avouant ses gestes, elle avait quand même l’air un peu dérangé et prête à se servir de son bâton a tout moment. Teika n’a pas attendu très longtemps la réponse de son interlocutrice.
Aya
Admin
Aya

petite escale ! Empty
MessageSujet: Re: petite escale !   petite escale ! EmptyMar 23 Oct - 20:35

¤ Ok donc je ne suis pas folle, j'ai comme eu peur un instant Razz ! Au juste on se connait pas je ne vous ai jamais vue dans les parages ! ¤

Elle remit son baton dans sa chambre et s'avança vers le jeune homme.

¤ Je suis Aya ¤ Dit-elle en lui présentant sa main pour la serrer avec le nouveau venu.

[Ah ah désolé mes post sont court, j'ai pas d'inspiration sa l'aire Razz ...!]
Teika Hori

Teika Hori

petite escale ! Empty
MessageSujet: Re: petite escale !   petite escale ! EmptyMer 24 Oct - 20:42

La jeune femme, qui s’emblait quand même du même âge que Teika, remit son bâton derrière la porte de sa chambre. Celle-ci avait l’air humaine aucune différence physique pouvait la différencier. Ces yeux marron très foncés laissaient quasiment refléter le visage de Teika. Ces long cheveux était spécial, bleuté et peigner de façon à dévoiler seulement qu’une petite partie de son front.

Marchant sur le bois verni du long corridor en direction du jeune matsican, l’humaine avait un air beaucoup plus confient que lorsqu’elle ouvrit la porte de sa chambre quelques instants au paravent. Ces pats était si parfaitement aligner que même les marches de militaire semblait croche. Teika se demandait un peu pourquoi cette fille s’intéressait à lui au point d’aller à sa rencontre, peut-être étais ce aussi seulement par bon principe, mais cela serait le mauvais côté de l’histoire. La fille ouvrit la bouche pour se présenté, elle s’appelait Aya. Seulement que trois mots, Teika espérait en avoir un peu plus à entendre, surtout avec cette voie plaisante et détendu. À son tour de se présenté Teika fit ne fit pas aussi bref par contre, tout aussi détendu il dit :

Bonjour moi je m’appel Teika, je suis nouveau dans le coin. Je suis matsican si vous ne l’aviez pas déjà remarqué. Ça fait longtemps que vous êtes ici?

Sur cette question, Teika prit son temps pour bien articuler. Pourquoi avoir parlé comme sa il ne le savait pas lui-même surement pour être sur de bien savoir faite comprendre mais, Aya n’avais pas l’air d’être la personne qui prend beaucoup de temps à comprendre. Teika sera la main d’Aya qui était déjà tendu depuis quelque temps, avant que celle-ci se vide de son précieux sang. Il la sera comme si elle était un objet de valeur dont on veut tester la qualité. La main d’Aya était très tendre et quelque peu froide par endroit, mais la main de Teika elle était tout sauf froide et le matsican se fit un plaisir de réchauffé la main de sa nouvelle connaissance.
Aya
Admin
Aya

petite escale ! Empty
MessageSujet: Re: petite escale !   petite escale ! EmptyDim 28 Oct - 13:09

Remarquant la main chaude du nouveau, elle y prit un certain plaisir a ce que sa main se refauche peu à peu, mais l'ôta quelque peu mal à l'aise à l'idée de tenir sa main. Sur ce elle disa:

¤ Oh mais vous avez l’aire aussi normal que moi je vous l’assure. ¤ Dit-elle avec un de ses plus beaux sourire. ¤ Hey bien... je suis arriver ici il y a plus d'un an, je suis restée pendant un petit nombre de jour, juste assez pour faire la connaissance du monde ici Razz, et je suis repartie un an suivre un entraînement pour me battre ! Et maintenant je suis de retour depuis seulement 1 semaine ! ¤

Elle lui fit un petit sourire et le regarda attentivement en attendant une certaine réponse.
Contenu sponsorisé

petite escale ! Empty
MessageSujet: Re: petite escale !   petite escale ! Empty

petite escale !
Page 1 sur 1