Bon, alors ici se déroulera la grosse discution entre admins (et pour tout ceux qui voudrons y mettre leur opinion ! ) à propos de Paradisia.. Alors jaimerais commencer à parler du côté esthétique du fofo:
Personnellement, j'y ais mis beaucoup de moi-même et je crois que ca devrait-être le dernier de nos soucis pour le moment.. Il n'est quand même pas ci mal
.. n'est-ce pas ?
Secondo: J'ai cru lire que quelques utilisateurs se perdaient un peu dans le forum ^^' mais ne vous inquiétez pas, c'est normal quand on vien de commencer! C'est pourquoi je proposerais de refaire un ménage don je m'occuperai personnellement
pour remettre de l'ordre dans le fofo et d'y mettre un peu plus de...rangement?
(Avec plus d'entrain que le ménage de ma chambre biensur
)
Trrrioss !! (ca existe??) :Donner des rôles aux admins !! Nous sommes maintenent trois et c'est difficile de se communiquer les moindre changement..! Aya et moi en avons justement parler (tu donneras ton jugement Karuna ! ^^) et voila ce que nous en avons conclu.. :
Aya : S'occupe personnellement des forumieurs, (utilisateurs ^^'') c'est elle qui s'occuperait de remettre les choses en place et de faire respecter le forum !
(et oui, elle est fouineuse de nature !
mais positivement!) Aya, tu t'occuperais des demandes principales!
Karu! : Je ne t'en ais pas parlé encore, mais si les gens ont des questions ou aussi des demandes, je les réfererais à toi
! J'avais pensé qu'avec ton imagination débordante, tu pourais peut-être avoir le rôle de celle qui met de la vie dans le forum! ( missions, tâches, jeux, situations...)
À toi de voir !
Me, myself! ^-' : Je m'occuperais du forum en gros, de l'image, d'engager les graphistes
ou d'en être une, des catégories et tout et tout.. Et du reste quand j'aurai internet à nouveau.. Et quand j'aurai plus de temps à moi ^^ !
Merci de vos commentaires et d'avoir pris le temps de lire tout ca !!