Paradisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nouveau forum..

3 participants
AuteurMessage
Kit
Admin
Kit

Nouveau forum.. Empty
MessageSujet: Nouveau forum..   Nouveau forum.. EmptyJeu 4 Oct - 17:59

Bon, alors ici se déroulera la grosse discution entre admins (et pour tout ceux qui voudrons y mettre leur opinion ! Wink ) à propos de Paradisia..

Alors jaimerais commencer à parler du côté esthétique du fofo:
Personnellement, j'y ais mis beaucoup de moi-même et je crois que ca devrait-être le dernier de nos soucis pour le moment.. Il n'est quand même pas ci mal Rolling Eyes .. n'est-ce pas ? Razz

Secondo:
J'ai cru lire que quelques utilisateurs se perdaient un peu dans le forum ^^' mais ne vous inquiétez pas, c'est normal quand on vien de commencer! C'est pourquoi je proposerais de refaire un ménage don je m'occuperai personnellement Wink pour remettre de l'ordre dans le fofo et d'y mettre un peu plus de...rangement? Razz
(Avec plus d'entrain que le ménage de ma chambre biensur tongue )

Trrrioss !! (ca existe??) :
Donner des rôles aux admins !! Nous sommes maintenent trois et c'est difficile de se communiquer les moindre changement..! Aya et moi en avons justement parler (tu donneras ton jugement Karuna ! ^^) et voila ce que nous en avons conclu.. :

Aya : S'occupe personnellement des forumieurs, (utilisateurs ^^'') c'est elle qui s'occuperait de remettre les choses en place et de faire respecter le forum ! Wink (et oui, elle est fouineuse de nature ! !Biz! mais positivement!) Aya, tu t'occuperais des demandes principales!

Karu! : Je ne t'en ais pas parlé encore, mais si les gens ont des questions ou aussi des demandes, je les réfererais à toi Wink ! J'avais pensé qu'avec ton imagination débordante, tu pourais peut-être avoir le rôle de celle qui met de la vie dans le forum! ( missions, tâches, jeux, situations...)
À toi de voir ! !yoyo!

Me, myself! ^-' : Je m'occuperais du forum en gros, de l'image, d'engager les graphistes Razz ou d'en être une, des catégories et tout et tout.. Et du reste quand j'aurai internet à nouveau.. Et quand j'aurai plus de temps à moi ^^ !

Merci de vos commentaires et d'avoir pris le temps de lire tout ca !! !hey!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Exilia.darkbb.com
Kira

Kira

Nouveau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum..   Nouveau forum.. EmptyJeu 4 Oct - 19:56

Bon,je tente un commentaire Razz

Bon,je trouve que cette répartition des tâches est une excellente idée,et pour l'apparence du fofo,je le trouve très beau,alorsje te conseille de le faire a la toute fin,ou de ne pas le faire du tout.Pour ceux qui se perde,j'avoue qu'onn pourrait simplifier quelque petite chose,mais j'aimerais bien que la pension reste pareille,j'aime bien comment elle est faite :p

Bon ben voilà c'est tout XD
http://www.le-lycee-damteria.nice-topic.com
Karuna
Admin
Karuna

Nouveau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum..   Nouveau forum.. EmptyVen 5 Oct - 15:00

Alors Moi sincèrement j'ai aucun problème avec ça! Tu sais que jsuis vraiment contente que tu soit revenue toi ! !mwamwa! Vive Kit!!

Voilà au pire on s'en reparle (En vrai ça va toujorus mieux ^^) Et puit je vais m'en tenir à mon role..c'est moins compliquer que de tout faite( Que de pression...) Lol !

Bon ben pu rien à dire moi ! Merci encore Bonne idée tout ça! !hihi!
Contenu sponsorisé

Nouveau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum..   Nouveau forum.. Empty

Nouveau forum..
Page 1 sur 1